La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:16

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

APRES VOTRE INSCRIPTION, UN ADMIN DEVRA VOUS VALIDER ET VOUS AJOUTER DANS LE GROUPE APPRENTI. MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM DE PERSONNAGE AFIN DE VOUS RECONNAÎTRE. MERCI A TOUS DE LIRE CE QUI EST ÉCRIS EN DESSOUS

Voici le règlement de la guilde aussi bien sur le jeu que sur le forum.

Notre guilde a besoin de discuter, c’est pourquoi la présence sur le forum et sur le canal de guilde est demandée afin de participer au maximum à la vie du groupe et également aux événements dans la guilde ou inter-guilde. C'est également pourquoi le language SMS sur le forum, dans la ChatBox du forum et en canal de guilde est interdit. Vous devrez vous connecter au minimum une fois par semaine afin de voir les différents événements dans la guilde, nouveautés ou autres.
Sur le forum, il est également interdit de faire de l'hors-sujet, de poster de façon inutile afin d'augmenter son nombre de messages postés. Tout message hors-sujet sera déplacé, et tout troll ou autre message écris en language SMS ou s'il est de caractère insultant. Comprenez que avec le nombre de personne sur le forum en augmentation, les modérateurs pourraient ne pas voir certains messages décalés. Si vous constatez une infraction a ce règlement, Veuillez contacter un membre du Conseil noir ou Dadousith / Dadi-tir / Fille-éclair / Dadi-fling.
L'inscription a ce forum est obligatoire, a partir de votre recrutement, vous aurez 2 jours pour vous inscrire, ou vous pourrez être exclu de la guilde.

Si sans prévenir vous dépassez 28 jours d'inactivité, vous pourrez être exclu de la guilde, mais rester invité sur notre forum :)
Vous vous engagerez a être respectueux envers les membres de la Guilde mais aussi envers tout les joueurs du serveur, nous ne voulons pas avoir notre image de guilde salie a cause de quelques membres irrespectueux ou immatures.