La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 2:26

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

APRES VOTRE INSCRIPTION, UN ADMIN DEVRA VOUS VALIDER ET VOUS AJOUTER DANS LE GROUPE APPRENTI. MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM DE PERSONNAGE AFIN DE VOUS RECONNAÎTRE. MERCI A TOUS DE LIRE CE QUI EST ÉCRIS EN DESSOUS

Voici le règlement de la guilde aussi bien sur le jeu que sur le forum.

Notre guilde a besoin de discuter, c’est pourquoi la présence sur le forum et sur le canal de guilde est demandée afin de participer au maximum à la vie du groupe et également aux événements dans la guilde ou inter-guilde. C'est également pourquoi le language SMS sur le forum, dans la ChatBox du forum et en canal de guilde est interdit. Vous devrez vous connecter au minimum une fois par semaine afin de voir les différents événements dans la guilde, nouveautés ou autres.
Sur le forum, il est également interdit de faire de l'hors-sujet, de poster de façon inutile afin d'augmenter son nombre de messages postés. Tout message hors-sujet sera déplacé, et tout troll ou autre message écris en language SMS ou s'il est de caractère insultant. Comprenez que avec le nombre de personne sur le forum en augmentation, les modérateurs pourraient ne pas voir certains messages décalés. Si vous constatez une infraction a ce règlement, Veuillez contacter un membre du Conseil noir ou Dadousith / Dadi-tir / Fille-éclair / Dadi-fling.
L'inscription a ce forum est obligatoire, a partir de votre recrutement, vous aurez 2 jours pour vous inscrire, ou vous pourrez être exclu de la guilde.

Si sans prévenir vous dépassez 28 jours d'inactivité, vous pourrez être exclu de la guilde, mais rester invité sur notre forum :)
Vous vous engagerez a être respectueux envers les membres de la Guilde mais aussi envers tout les joueurs du serveur, nous ne voulons pas avoir notre image de guilde salie a cause de quelques membres irrespectueux ou immatures.